• bandeau6
  • bandeau4
  • bandeau5
  • bandeau1
  • bandeau3
  • bandeau2

Où l’on retrouve les trois comparses de l’agence Jovima, embarqués dans une histoire dont ils ne maîtrisent pas les aboutissants.

Jo, par sympathie et parce que séduit, accepte de s’occuper d’une vague histoire de chantage que subit un riche propriétaire, bien sous tous rapports…

En s’installant sur place, Jo, Marine et Victor font ainsi la connaissance d’un hôte un peu particulier et de ses enfants, apparemment tourmentés.

Des attentats non expliqués interviennent dans la région et au fur et à mesure de l’histoire, on se rend compte que tel personnage n’est pas celui que l’on pensait.

Dans cette histoire, la violence, jamais gratuite, est très présente mais la folie ne saurait tout expliquer… A qui profite réellement le chaos ?

couverture_paradis_mini.jpg
NOIR PARADIS
ISBN : 2-9521239-1- 8
195 pages
12 euros







QUATRIEME DE COUVERTURE

Cela doit être agréable d'être riche et de vivre dans un manoir superbe. Et pourtant, un étrange sentiment de malaise envahit certains visiteurs.

La folie s'installe. Des attentats se multiplient, pervers et destructeurs. Et comme en écho, la cruauté d'un homme se déchaîne. Dans ce tableau de larmes et de feu, l'agence Jovima va connaître de difficiles tensions.

Qui sont réellement ces deux enfants tristes, aux yeux brillants de haine ? Quelle vérité la fille essaie-t-elle de fuir dans la drogue ? Et que recherche son jeune frère en jouant de sa troublante beauté ?

Qui tue qui ? Et pourquoi ?

couverture_paradis_peti.jpg
(lire également le Dossier de Presse)


Date de création : 14/02/2005 @ 14:16
Dernière modification : 22/07/2012 @ 11:25
Catégorie : NOIR PARADIS - Noir Paradis
Page lue 3666 fois

S'INSCRIRE

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe


  93490 visiteurs
  2 visiteurs en ligne

Connectés :
( personne )
Snif !!!