• bandeau6
  • bandeau4
  • bandeau5
  • bandeau1
  • bandeau3
  • bandeau2

Observatoire de Lille
La découverte d'une tête coupée bouleverse le quotidien des habitants du quartier de Lille-Moulins. Par la suite, d'autres morceaux de cadavres sont retrouvés, essentiellement dans les Flandres, confortant l'idée d'une folie meurtrière.

La disparition d'un enfant permet au commandant Kepler de relier cet évènement à une série de crimes atroces, fruits d'une vengeance dont l'origine trouve ses racines dans la noirceur des Flandres.

Aidé de l’avocate Clémence Andriek, Kepler essaie de reconstituer ce puzzle humain. Viols, manipulations, enfances sacrifiées, rien ne lui sera épargné.

Derrière ces évènements tragiques, un personnage cruel et sans scrupule profite de la détresse des autres pour promouvoir ses idées nauséabondes...

Paru le 10 novembre 2014
ISBN : 978-2-35973-436-2
11 x 17 cm - 224 pages
Prix : 10,50 euros

Highslide JS
cliquez pour agrandir

Vidéo promotionnelle (teaser)
du roman "De fric et de sang"
(musique : extrait de "Misteriqta Prituri se Planinata")

Informations supplémentaires
L'action débute à Lille pour s'étendre ensuite à toute la région Nord - Pas de Calais, et plus particulièrement aux Flandres. Le commandant Kepler, aidé de l'avocate Clémence Andriek, est chargé d'enquêter sur des meurtres atroces, en parallèle de la brigade criminelle. Pour cela, il installe son QG dans un bistrot de Lille-Moulins et s'entoure de personnages hauts en couleur...

En attendant de dévorer ce thriller dur et sans concession où la violence cependant n'est pas gratuite, vous pouvez découvrir certains éléments (lieux géographiques, Fibonacci, ...), en cliquant ici...
 
Presse, Média
Articles de presse, interviews, pour se faire une idée, il faut cliquer ici (ou sur le pavé "Presse" du menu du haut)

Les premières pages
Pour lire les premières pages du roman "De fric et de sang", il vous suffit de cliquer sur ce lien (ouvre une nouvelle page)

rouge_anim.gif

 
Vous pouvez acheter ce roman dans n'importe quelle bonne librairie, ou à la FNAC, au Furet, en GMS, sur Amazon ou directement via le site de l'éditeur, RAVET-ANCEAU.

Date de création : 14/06/2014 @ 23:38
Catégorie : DE FRIC ET DE SANG -
Page lue 2354 fois

S'INSCRIRE

Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe


  93490 visiteurs
  2 visiteurs en ligne

Connectés :
( personne )
Snif !!!